Multiplier les effets anti-âge du HGH

Mise à jour le 28 avril 2018

Comment multiplier les effets des suppléments précurseurs de HGH?

Il existe d’autres façons de stimuler le corps à produire encore plus d’hormone de croissance (HGH) qu’avec seulement des suppléments.

Comme vous avez pu le constater jusqu’à maintenant, la supplémentation est la meilleure façon d’augmenter la production naturelle de HGH par le corps lui-même.

Parce que le HGH est une hormone créée à partir de plusieurs protéines ainsi que d’autres substances, elle est particulière à votre corps. C’est pourquoi, le HGH aura plus d’effets s’il est produit par votre propre corps. Mais comment stimuler le corps à produire plus de HGH, en plus de prendre des suppléments, afin d’avoir le maximum d’effets anti-âge?

Multiplier les effets du HGH simplement

Plusieurs actions complémentaires aux suppléments sont possibles afin de fournir les meilleurs conditions au corps pour qu’il produise le maximum de HGH.

Parmi celles-ci, il y a entretenir un mode de vie sain. Manger, dormir et faire de l’exercice font un grand impact sur combien de HGH sera produit par le corps.

Vous voulez augmenter le taux de HGH encore plus? Votre hypophyse produit un grand nombre d’hormones. Ces hormones contrôlent tout, du niveau d’énergie aux fonctions reproductives en passant par les autres glandes et les éléments chimiques qu’elles produisent pour vous.

Si vous voulez maximiser la production de HGH anti-âge, vous devez savoir qu’il est contrôlé par deux autres hormones: une qui dit plus de HGH et l’autre qui signale moins de HGH à l’hypophyse.

Comment signaler au corps de produire plus de HGH

Le HGH est souvent sécrété en petite quantité de 6 à 12 fois dans la journée. La plus grande sécrétion est environ une heure après que vous vous soyez endormi. Ainsi, une nuit complète de sommeil est très importante.

L’exercice contribue aussi à l’augmentation des effets des précurseurs de HGH. Tant que l’entraînement ne se déroule pas juste avant d’aller se coucher (l’adrénaline sécrétée pendant l’exercice peut vous empêcher de vous endormir rapidement).

Le fait de s’entraîner vigoureusement envoie un signal au corps afin qu’il produise plus de HGH. Cela est bien-sûr possible si vous donnez à votre corps les bons nutriments par le biais des suppléments activateurs de HGH.

Finalement, vous devriez manger plus de protéines. Aucun besoin d’augmenter de façon drastique la quantité de protéines dans votre régime alimentaire. Un régime équilibré est la base d’une alimentation pour être en bonne santé.

En résumé, voici ce que vous pouvez faire pour mettre toutes les chances de votre côté afin d’augmenter le niveau de HGH, en plus de prendre des suppléments précurseurs de HGH:

– Faites une bonne nuit de sommeil tous les jours ou le plus souvent possible. Évitez les aliments à base de féculents ou de sucre (alcool compris) de 3 à 4 heures avant d’aller dormir.

– Faites de l’exercice au moins 2 fois par semaine.

– Mangez plus de protéines, préférablement de sources végétales comme les lentilles ou les légumineuses.

Malgré tout, la façon la plus efficace et rapide d’augmenter le HGH dans votre corps et ainsi profiter de ses effets anti-âge est de prendre des suppléments précurseurs de HGH quelques mois par année.

Un de ces suppléments qui offre un bon rapport qualité-prix en plus d’avoir été testé en laboratoire et d’offrir une garantie de satisfaction ou argent remis est GenFX.

A propos Nicolas Boisclair 17 Articles
Kinésiologue et entraîneur personnel de L.A. à Montréal, Nicolas Boisclair est passionné par le fitness et les nouvelles technologies.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*