Les précurseurs de HGH

Mise à jour le 28 avril 2018

Comment arrêter le processus du vieillissement?

Les docteurs s’entendent pour dire que les signes visibles du vieillissement sont maintenant évitables. Nous pouvons donc ralentir le processus du vieillissement.

Les précurseurs de HGH

Ce que procure les précurseurs de l’hormone de croissance (HGH) ne sont pas le HGH en lui-même, mais les précurseurs chimiques qui permettent au corps de produire plus de son propre HGH de façon naturelle, c’est-à-dire par l’hypophyse. Ce sont donc des produits anti-âge puissants et efficaces.

Alors que sont les précurseurs?

Les précurseurs sont principalement des protéines ou acides aminés qui stimulent l’hypophyse, une glande située dans le cerveau, à créer de l’hormone de croissance (HGH).

Nous pouvons les comparer à des fondations qui permettent au corps de produire le maximum de cette hormone anti-âge.

L’ajout de précurseurs en plus de fournir un environnement interne propice à la création de plus de HGH par le sommeil, l’exercice et une bonne alimentation permet de mettre en branle le processus du rajeunissement par l’augmentation du niveau de cette hormone dans le sang.

La science évolue toujours afin de découvrir les nombreux rôles anti-âge que joue le HGH, mais il est certain que fournir les fondations nécessaires à la création de l’hormone de croissance est un pas dans la bonne direction.

Les précurseurs de HGH sont ce qui est actuellement à la fine pointe de la technologie parmi les produits anti-âge. Comme il est plus facile de prévenir que de réparer les signes du vieillissement, il est souhaitable de commencer à prendre des suppléments activateurs de HGH le plus tôt possible.

Quelles sont les protéines dans les précurseurs de HGH?

Les trois précurseurs les plus efficaces pour augmenter le niveau de HGH dans le sang sont l’Ornithine, la Glutamine et l’Arginine, qui sont tous des acides aminés de type “L”. Deux de ceux-ci, l’Arginine et l’Ornithine sont connues pour leur rôle sur la production d’hormone de croissance depuis 1987.

Elles sont beaucoup utilisées pour réduire le gras corporel et développer les muscles, particulièrement dans le monde du culturisme. Ces deux protéines “précurseurs” sont souvent partie intégrante des programmes de supplémentation hormonale.

Une des protéines les plus communes dans le corps, la Glutamine, a un effet important sur la production de HGH. Lors d’études cliniques, une supplémentation quotidienne de seulement 2 grammes de Glutamine a eu comme effet d’augmenter jusqu’à 400% le niveau du HGH dans le sang de certains sujets.

La recherche scientifiques continue et évolue sans cesse, mais en ce moment, il y a assez de preuves et des tests cliniques pour dire hors de tout doute que les précurseurs de HGH peuvent augmenter le niveau d’hormone de croissance et donc, de renverser les effets du temps et de vous redonner une seconde jeunesse.

A propos Nicolas Boisclair 17 Articles
Kinésiologue et entraîneur personnel de L.A. à Montréal, Nicolas Boisclair est passionné par le fitness et les nouvelles technologies.

4 Commentaires

  1. existe t il un precursseur de hgh entierement fabrique a partir d ingredient naturels ce que je recherche
    merci en attente devotre reponsse
    merci

  2. Bonjour où trouver ces produits miracle ? ? ! ! Sous quelle forme sont-ils? Cachets ou liquide? Les quantités recommandées et quel site fiable en trouver? merci Karine 30 ans

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*